Nous avons à notre disposition un outil merveilleux : notre corps, mais nous ne savons pas nous en servir.

 

 

Nous ne le connaissons tout simplement pas !

Une fois pour toutes, notre société a décidé que le seul à connaître le corps de quelqu'un était le médecin.

Mais, qu'en est-il de cette personne qui a vécu en toute intimité avec ce corps depuis cinquante ans ... vous. Elle ne sait vraiment rien sur elle-même ?

Pourquoi n'ose-t-elle pas ressentir ce qui se passe en elle et faire confiance au pouvoir de guérison de cette machine extraordinaire dont elle est responsable ?

J'ai la chance inouïe, depuis l'an 2000, d'aller chez les peuples premiers et d'apprendre auprès des chamanes d'Amazonie des techniques de guérisons ancestrales (que connaissaient nos grands parents).

Cette médecine holistique est à la portée de tous. Il suffit simplement de la connaître. Je suis prête à vous transmettre ce que j'ai moi-même appris :

 

La gestion des émotions : il est absolument nécessaire de faire le vide du passé si vous voulez être vraiment « ici et maintenant » dans votre présent. Ceci n'est possible qu'en osant s'ouvrir à l'Autre, en lui partageant son monde intérieur.

 

La méditation et la prière (au dieu de votre choix : Puissance Supérieure, Dieu ou Nature)

 

La pratique d'une alimentation saine, en majorité constituée de végétaux, de préférence crus. Avec des protéines végétales pour compenser la viande.

Amaroli ou urinothérapie : il s'agit d'une médecine ancestrale qui a le don de choquer la plupart d'entre nous, la première fois que l'on en entend parler. Grâce à l'urine, chacun peut retrouver son indépendance et être capable de se réparer lui-même sans l'aide d'aucun médicament ni opération.

 

Le jeûne, associé - ou non - à Amaroli

 

Le Bain dérivatif : c'est une compétence archaïque. Elle est pratiquée quotidiennement devant nous par les animaux. La digestion nous apporte chaque jour son lot d'excédents qui envahissent l'organisme. Le Bain dérivatif est une technique pour faire revenir ces surcharges à l'intestin d'où elles sont expulsées par les voies naturelles.

 

Les lavements intestinaux ( uniquement par un personnel qualifié )

 

Le nettoyage du foie, selon la méthode du Dr Clark

 

Le massage La séance dure 1h30. Elle commence toujours par un échange au niveau de la parole. Puis vient le massage, au sol, sur un matelas, avec une huile végétale et enfin, un temps pour revenir à soi.

Et bien d'autres choses encore...

Consultation (1h) = 90 €

 

 

 

 

 

 

 

facebook     Réalisation et mises à jour par Web en Puisaye       Mentions légales